Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Bonjour Invité, vous êtes les bienvenues sur Lili's Garden !

Un forum de détente et de discussions générales pas comme les autres.
Vous allez le découvrir une fois inscrit par les sections cachées du forum qui seront peut être chaussures à votre pied !!! Rejoignez nous au plaisir de découvrir ces sections cachées c'est GRATUIT ...
Pensez à vous connecter pour accéder aux rubriques diverses du forum .
Installez vous parmi nous l'ambiance est sympathique vous le verrez très vite prenez donc une chaise !
Et bonne journée ou bonne soirée

Lili's Garden
Vos admins
Lili's garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires Partenaires  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 j'arrive bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

j'arrive bis Empty
MessageSujet: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyJeu 8 Mar - 17:10

coucou Lili c'est moi KIKI donc je me présente :
âge : 62 - 63 en juillet je suis cancer ascendant capricorne
signe chinois buffle de terre ascendant buffle de terre
je suis mariée j'ai eu deux enfants ils m'ont quitté pour un monde meilleur
le premier est parti à l'âge de 22 ans il y a de cela 20 ans la deuxième avait quelques jours et ça c'est imprimer en soi.
je suis bouddhiste hindouiste non pratiquante donc j'aime les films bollywood car je suis issue d'un metissage de l'inde et de la Mongolie mais née à Paris et réside en Berry Indre
mes traits de caractère susceptible - mélancolique - fidèle - grand sens de l'humour
je viens vous rejoindre car j'ai besoin de m'occuper l'esprit et d'échanger avec des amies même virtuelle car je n'ai plus de Famille sauf mon époux et des chats.

mes job : j'ai été pendant 20 ans dans l'armée et oui nul n'est parfait ensuite ayant par héritage des "dons" j'aime pas ce mot mais prédisposition pour l'astrologie - voyance et médiumnité.
je suis une femme forte ronde = buffle
alors vous me direz si ce profil peu conventionnel mais qui en dit long sur KIKI vous aura plu

merci de m'accepter ou pas je ne en voudrais pas (pas rancunière) ciao ciao a+ chant gratte et Ca va
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyJeu 8 Mar - 22:30

Bonsoir Kiki ,

super présentation et bien parfaite !!!
merci pour tout , toi aussi tu aimes les chats j'en suis complétement folle j'en ai un du reste il va avoir bientot 2 ans le 20 avril ^^
il s'appel Plume et il porte mal son nom il est très grand très gros lol mais magnifique ^^

donc pas de soucis si tu ne vois pas bcp de monde je vais relancer le fofo je te demanderai juste un peu de patience ^^''

passe une bonne soirée
au plaisir de te relire

Amicalement
Lili
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyVen 9 Mar - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il s'appelait Max il nous a quitté il y a deux ans il avait 18 ans c'était the chat de père siamois et de mère Abyssin, il était très bavard m'a beaucoup aidé à faire la transition entre mon fiston et lui il m'a beaucoup appris c'était mon petit mec chat très jaloux - très entier mais très proche de moi - je pense que tu a un chat qui est ton double une fois dans ta vie ce fut mon Maxou d'amour je suis une folle dingue de chat j'ai une tribu de 20 chats mais ceux là ce sont des chats libres et abandonnés que je m'occupe avec mon mari je suis végétarienne nous sommes végétariens et nous préférons nous serrer la ceinture que de manger de la viande et nourrir nos chats.

ce qui est du fofo no problème je t'attends ma belle - j'ai énormément de patience pas de soucis et te dis à bientôt et merci de ton compliment pour la présentation qui n'est pas une présentation dans le bon sens du terme mais c'est moi KIKI cela te donne un peu de la personnalité de mamie KIKI cat chant gratte Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyVen 9 Mar - 9:09

qu'est ce qu'il est beau !!!

et bien nous voila donc déjà Deux folles de chats sur le fofo ^^

trop cool !

je te souhaite une bonne journée Kiki

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyVen 9 Mar - 12:23

précisément il était beau mon Maxou car il n'est plus depuis 2 ans et crois moi depuis j'ai du mal à me remettre mais plus tard je t'expliquerais Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Admin
Lili


Féminin Messages : 1106
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyVen 9 Mar - 14:29

Coucou moi aussi je pense très fort à mon premier chat qui s’appelait Oliver je pense tout le temps très fort à lui il me manques terriblement il était mon cadeau d'anniversaire pour mes 10ans le plus merveilleux cadeau d'anniversaire que j'ai eu !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lili-garden.motards.net
KIKI SCHNEIDER

KIKI SCHNEIDER


Féminin Messages : 517
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 74
Localisation : Indre - Berry sud

j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis EmptyVen 9 Mar - 17:32

je te sens hyper sensible ma Lili et bien on est deux
je vais aller faire mes courses à 30 bornes "aller et retour = 60 bornes" de chez moi donc conclusion un véhicule est franchement nécessaire dans mon bled je te l'avoue je regrette mon Paname j'y suis née et passée 50 ans de ma vie et me retrouver isolée bref !!

merci on fait la conversation à deux mais ne te sens pas obligée j'attendrais ou alors explique moi .. si tu le veux bien...

bonne après-midi

je passerais ce soir pour te souhaiter la bonne soirée

cat Bises Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive bis Empty
MessageSujet: Re: j'arrive bis   j'arrive bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lili's garden :: Réglementation du Forum & Présentation :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: